Brawl Stars Hack

 

Générateur de gemmes Brawl Stars

Hack du nouveau jeu de supercell : Brawl Stars. Générateur de gemmes et de coins ! Obtenez autant de gemmes et de coins que vous voulez grâce à notre générateur en illimité et gratuitement. Fonctionne sur IOS et Android !


 


Comment utiliser le hack


Fiche technique

    • Obtenez autant de gemmes et de coins que vous voulez
    • Logiciel régulièrement mise à jour
    • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
    • Utilisable en illimité gratuitement
    • Fonctionne sur IOS, Android etc.

Pour l’installer, rien de plus simple : Laissez un like, tweet ou +1 pour accéder au lien de téléchargement. Remplissez une offre proposé (pour éviter le spam). Accédez au Hack et obtenez autant de gemmes / coins que vous souhaitez.

Le jeu : Play Store [Bientôt] / App Store


Résumé

SuperCell, le développeur « Clash of Clans » et « Clash Royale« , a révélé « Brawl Stars« , un prochain jeu multijoueur iOS qui regroupe deux équipes de trois joueurs qui s’affrontent dans un shooter original, éliminant les adversaires et complétant les objectifs pour gagner la partie.

Les partie du free-to-play «Brawl Stars» prennent place dans une mine avec les joueurs qui se battent pour les gemmes de l’emplacement, le but principal étant de collecter les gemmes ou d’empêcher l’équipe adverse de les acquérir. Les gemmes peuvent être acquises en battant les ennemis et en collectant leurs réserves, ou depuis les petites mines autour de l’arène.

Quatre modes de jeu seront disponibles , « Bounty » obligeant les joueurs à collecter le plus de gemmes, « Smash & Grab » exigeant que l’équipe acquière dix gemmes et les gardes pour gagner, et Heist où les équipes volent le coffre-fort de leur adversaire tout en protégeant le leur. Le quatrième mode, Showdown, supprime la mécanique des gemmes en faveur d’un deathmatch standard, avec dix joueurs qui se battent dans une arène qui rétrécit lentement.

Comme les Clans dans ses jeux de franchise « Clash », « Brawl Stars » permettra aux joueurs de se regrouper en Bandes, ce qui offrira des bonus supplémentaires aux membres. Les tableaux de classement locaux et régionaux seront également disponibles pour que les joueurs puissent se comparer au classement mondial !

Les joueurs peuvent choisir parmi un certain nombre de personnages avec différentes capacités et peuvent combattre les adversaires en tirant dessus ou en les frappant. En collectant des pièces de monnaie, de l’élixir et des circuits, les personnages peuvent être améliorés avec de nouvelles capacités, et de nouveaux personnages peuvent également être débloqués.

En tant que titre gratuit, Supercell explique que certains objets dans le jeu peuvent être acquis grâce à des achats dans l’application, mais les détails de ce qui peut être acheté n’ont pas encore été révélés.


Trailer


 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Brawl Stars Hack
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Hack Facebook

Hack Facebook


Hack Facebook

Hack Facebook   Hack Facebook. Grâce à notre hack, vous pouvez accéder au compte de n'importe qui sur Facebook. Vous pouvez dès maintenant pirater un compte facebook gratuitement et facilement. Grâce à notre logiciel de hack en ligne, vous pouvez accéder au mot de passe d'un de vos...

Hack Twitter

Hack Twitter


Hack Twitter

Hack Twitter   Hack Twitter. Grâce à notre hack, vous pouvez accéder à n'importe quel compte sur twitter ! Vous pouvez également accéder à son contenu (les messages...). Prenez le contrôle d'un compte twitter facilement en ligne.   Comment utiliser le hack Fiche...

Toy Blast Hack

Toy Blast Hack


Toy Blast Hack

Générateur de vies et de coins Toy Blast Hack Toy Blast. Vous pouvez générer des vies et des coins en illimité sur le jeu Toy Blast pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Toy Blast, vous allez enfin avancer dans les niveaux ou vous sortir d'un niveau sur lequel vous êtes bloqué ! Notre...

4 Comments

  1. el famoso 19 July 2017
    Répondre

    Ho c’est super sa marche vraiment !

  2. mosolo 19 July 2017
    Répondre

    merci c’est cool ! je suis devenu super bon

  3. paulus 19 July 2017
    Répondre

    yo sa marche vraiment ?

    • marine 19 July 2017
      Répondre

      ouaip je viens de test je suis riche !

Leave a comment