Dragon Ball Z Dokkan Battle Hack

 

Générateur de Dragon Stones et Zenis Dragon Ball Z Dokkan Battle

Hack Dragon Ball Z Dokkan Battle. Vous pouvez générer des Dragon Stones et des zenis en illimité sur le jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Dragon Ball Z Dokkan Battle, vous allez enfin debloquer tout ce que vous voulez et devenir le meilleur guerrier ! Notre hack fonctionne sur IOS et Android !


 


Comment utiliser le hack


Fiche technique

  • Obtenez autant de Dragon Stones et de zenis que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité gratuitement
  • Fonctionne sur IOS, Android etc.

 

Pour l’installer, rien de plus simple : Laissez un like, tweet ou +1 pour accéder au lien de téléchargement. Remplissez une offre proposé (pour éviter le spam). Accédez au Hack et obtenez autant de Dragon Stones / Zenis que vous souhaitez.

Le jeu : Play Store / App Store


Résumé

Si vous avez du mal à obtenir des pierres de dragons et des zenis, pourquoi ne pas essayer notre tout nouveau HACK DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE pour obtenir des pierres de dragon et des zenis gratuitement. Dragon Ball Z Dokkan Battle est un tout nouveau chapitre de la saga de jeu Dragon Ball Z tant aimée par les joueurs. Le jeu a été publié pour les appareils Android et IOS et peut également être consulté sur PC en utilisant Bluestacks.

Pourquoi offrons-nous gratuitement des pierres de dragon et du zeni? Eh bien, nous avons des raisons de le partager parce que nous voulions que vous sachiez que les meilleurs joueurs l’utilisaient. Donc, nous voulions que vous soyez aussi le meilleur joueur, battez-vous et aussi pour les riches kiddos qui ont de l’argent pour acheter ces pierres de dragon et zeni qui a un problème d’attitude leur enseigner une leçon.

COMMENT OBTENIR GRATUITEMENT DES PIERRES DRAGON ET ZENI DANS Dragon Ball Z Dokkan Battle

Eh bien, des pierres et zeni peuvent être obtenus par achat avec de l’argent réel mais il y a bien d’autre façon d’obtenir plus de pierres de dragon et zenis gratuitement, le meilleur moyen etant sans doute d’utiliser notre générateur en ligne disponible ici.

Guide et Conseil pour Dragon Ball Z Dokkan Battle

  • Ne vous concentrez pas sur un seul type d’attaque – Il existe cinq types d’attaque différents (Str, Agl, Teq, Int et Phy), et chacune est forte / faible par rapport à une autre. Essayez d’avoir un combattant de chaque type dans votre liste sinon vous pourriez vous retrouver en train de vous faire écraser par un ennemi d’un type opposé.
  • Entraînez vos combattants dès que vous le pouvez – Vous finirez probablement par remplacer vos combattants de Normal-rareté par des combattants plus forts à l’avenir, mais cela n’a aucun sens de vous entraver en négligeant leur entraînement en attendant. Et une fois qu’ils ne sont plus nécessaires, vous pouvez toujours les utiliser pour aider à former leurs remplaçants les plus forts.
  • Utiliser des objets d’entraînement – En plus de sacrifier des personnages à utiliser lors de la formation, vous pouvez également ajouter des objets spéciaux pour améliorer encore les gains d’expérience.
  • Planifiez à l’avance – Vous pouvez facilement voir où vous vous retrouverez en un coup, mais considérez les autres numéros que vous avez et où vous pourriez vous déplacer au tour suivant. Parfois, il pourrait être un travail de prendre un coup si cela signifie saisir un Dragon Ball.
  • Rejouer les niveaux sur des difficultés plus élevées – Chaque niveau peut être complété sur l’un des trois niveaux de difficulté (Normal, Difficile et Z-Difficile). Chacun est un défi beaucoup plus difficile, mais ils offrent également de meilleures récompenses et des gains d’expérience.
  • Découvrez les événements – Les événements sont un excellent moyen de gagner de l’argent, des objets ou même des combattants rares. Assurez-vous de jeter un coup d’œil à ce qui est disponible en appuyant sur le bouton Événements vers le haut de la carte des quêtes.
  • Combinez les combattants avec la couleur appropriée chaque fois que vous le pouvez – Chaque combattant utilise un type spécifique de compétence d’attaque, et chacun correspond à une couleur (comme mentionné précédemment). Si vous les associez aux bons orbes Ki, vous ferez tous les deux des dégâts supplémentaires et vous soignerez un peu, selon le niveau de défense de ce combattant. vous n’avez pas besoin de les faire correspondre à chaque fois, mais certainement le faire quand vous avez un grand combo disponible.
  • Déplacez vos combattants autour – Chaque round de combat vous donnera trois combattants différents pour attaquer avec. N’ayez pas peur de les mélanger si vous voulez profiter d’un grand combo de couleurs, obtenir des bonus de personnage, ou tout autre avantage.
  • Vous pouvez changer de cible – Si vous voulez donner la priorité à un ennemi plutôt qu’à un autre pour une raison quelconque, vous pouvez passer le focus à quelqu’un d’autre en appuyant sur le portrait ennemi approprié dans le coin supérieur gauche de l’écran.
  • Appuyez sur les chiffres pendant une attaque de Dokkan – Il est probable que vous déclencherez une attaque de Dokkan avant que le jeu ne vous le dise, auquel cas il est très simple de s’en tirer. Appuyez simplement sur le chiffre approprié lorsque l’icône de la cible passe dessus. Plus vous réussirez à frapper correctement, plus vous ferez de dégâts.
  • Si vous rencontrez de grosse difficultés, revenez en arrière et rejouez plus de niveaux – Parfois, tout ce dont vous avez vraiment besoin est un peu plus d’expérience. Donc, si vous affrontez un défi particulièrement difficile, vous devriez revenir à un niveau antérieur et recommencer. Non seulement vos combattants acquerront plus d’expérience, mais vous aurez probablement aussi des objets plus utiles.

Trailer

 


 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Dragon Ball Z Dokkan Battle Hack
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

MARVEL Tournoi des Champions

MARVEL Tournoi des Champions


MARVEL Tournoi des Champions

  Générateur d'or et d'units MARVEL Tournoi des Champions Hack MARVEL Tournoi des Champions . Vous pouvez générer de l'Or et des Units en illimité sur le jeu MARVEL Tournoi des Champions pour avancer a la vitesse que vous voulez. Grâce à notre cheat MARVEL Tournoi des Champions, vous...

Gardenscapes Hack

Gardenscapes Hack


Gardenscapes Hack

  Générateur de coins et de vies Gardenscapes Hack Gardenscapes . Vous pouvez générer des vies et des coins en illimité sur le jeu Gardenscapes pour avancer a la vitesse que vous voulez. Grâce à notre cheat Gardenscapes, vous allez débloquer tous les éléments pour construire la maison de...

King of Avalon : Dragon Warfare Hack

King of Avalon : Dragon Warfare Hack


King of Avalon : Dragon Warfare Hack

  Générateur de pieces et de vies King of Avalon : Dragon Warfare Hack King of Avalon: Dragon Warfare . Vous pouvez générer des vip et des pieces en illimité sur le jeu King of Avalon: Dragon Warfare pour avancer a la vitesse que vous voulez. Grâce à notre cheat King of Avalon: Dragon...

5 Comments

  1. Organis85 7 days ago
    Répondre

    J’ai pu débloquer des personnages complétement cheaté grâce à votre hack, merci

  2. Organis85 7 days ago
    Répondre

    tro bien sa fonctionne bien

  3. Scoopit 7 days ago
    Répondre

    Ca marche vraiment ?

    • Soldatdu75 7 days ago
      Répondre

      Ouai je l’ai fait et c’est vraiment bien. j’y croyez pas non plus mais c’est cool

      • Scoopit 7 days ago
        Répondre

        Ok, j’ai essayé et ça fonctionne, merci pour ton retour.

Leave a comment