Hack Clash of Kings

About Hack Clash of Kings

 

Générateur d’or et de mithril pour Clash of Kings

Hack Clash of Kings. Vous pouvez générer de l’or et de mithril en illimité sur le jeu Clash of Kings pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Clash of Kings, vous allez devenir le joueur le plus rapide du jeux ! Notre hack fonctionne sur IOS et Android … !


Clash of Kings Hack

En utilisant notre hack, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le hack


Fiche technique

  • Obtenez autant d’or et de mithril que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité gratuitement
  • Fonctionne sur IOS, Android etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le Hack Clash of Kings avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Accédez au Hack et obtenez autant de or et de mithril que vous souhaitez.

Le jeu : Play Store / App Store


Résumé

Clash of Kings est un jeu en ligne immersif dans lequel vous vous battez pour prendre le contrôle des villes, des villages et des ressources. Vous serez confronté à des milliers d’autres joueurs du monde entier. Fondamentalement, vous allez effectuer deux tâches principales dans le jeu afin d’amasser des richesses et de construire votre propre empire. Premièrement, vous mènerez des guerres contre d’autres clans dans le but de prendre le contrôle de leurs royaumes. Deuxièmement, vous formerez des alliances avec d’autres clans pour renforcer votre armée et vous entraider pendant les batailles et les sièges. Inutile de dire que si vous êtes doué pour mener des guerres et former des alliances, alors vous irez loin dans le jeu. Cependant, c’est plus facile à dire qu’à faire. C’est pourquoi nous avons compilé les trucs et astuces suivants pour vous aider à améliorer votre jeu. Améliorez vos chances de gagner des batailles en appliquant ces conseils.

1) Bâtiments

Il y a plus d’une douzaine de bâtiments que vous pouvez construire dans le Clash of King’s, dont le plus important est votre château. Si vous débutez dans le jeu, concentrez-vous sur l’amélioration de votre château. Vous êtes très vulnérable aux attaques à ce stade, alors consacrez une part importante de vos ressources à renforcer vos défenses. Dans le cas où votre défense tombe et que votre château est en feu, le moyen le plus rapide pour reconstruire et restaurer est d’utiliser la fonction de téléportation. Un autre bâtiment très important est votre ferme qui est votre principale source de nourriture et de revenus. Chaque fois que vous augmentez le nombre de vos troupes, vous devez améliorer votre ferme afin qu’elle puisse produire suffisamment de nourriture pour vos troupes. Ce que vous devez toujours vous rappeler lors de la création de nouveaux bâtiments, c’est qu’il doit y avoir un équilibre entre les ressources qu’ils reçoivent. Vous ne pouvez pas mettre trop de ressources dans un bâtiment tout en ignorant les autres parce que si vous le faites, vous serez vulnérable aux attaques.


2) Les troupes

Avant de commencer à utiliser des troupes pour attaquer d’autres royaumes, vous devez d’abord apprendre les quatre types de soldats que vous possédez et leurs compétences particulières. Quand il s’agit de défendre votre château contre les attaques, il est préférable que vous utilisiez vos soldats d’infanterie et vos épéistes. Ils fonctionnent mieux quand ils défendent dans un endroit stationnaire. Ce serait une mauvaise idée de les utiliser en attaquant d’autres royaumes parce qu’ils sont trop lents et qu’ils meurent facilement. En parlant d’attaquer d’autres royaumes, vous devriez utiliser vos archers. Les archers peuvent détruire complètement un château sans perdre une seule vie car ils peuvent attaquer à une distance de sécurité. Cela est particulièrement vrai si le château que vous attaquez a un mur très faible et une mauvaise défense. Vous pouvez également utiliser des unités de Chariot Plant lorsque vous attaquez des châteaux. Ces unités sont très efficaces pour causer des dégâts massifs, même à longue distance. Avant d’attaquer un château, assurez-vous que vos troupes ont l’avantage par rapport aux ennemis. Si vous attaquez une armée qui est beaucoup plus forte que vous, vous pourriez trouver votre armée détruite et il ne vous restera plus rien pour défendre votre château exposé

3) Équipement

Sans équipement amélioré, vos troupes seront faciles à dérouter et à tuer. C’est pourquoi vous devriez rassembler les matériaux de forge et le matériel de forgeron chaque fois que vous le pouvez. Les mines de fer et les mines de mithril sont généralement riches en matériaux tels que le jade, le grenat, le cristal, le bronze, le cobalt et l’ambre. Toujours garder un œil sur ces matériaux. Un autre moyen facile d’accumuler des matériaux de forge et de forgeron est de chasser et de tuer des monstres. Pour chaque monstre que vous tuez, vous recevrez un minerai correspondant selon le niveau du monstre tué. Plus vous tuez de monstres, plus vous avez de matériel à améliorer et à améliorer l’efficacité de vos soldats.


4) Seigneur

En tant que Seigneur du château, il est de votre responsabilité de mener vos troupes et vos électeurs dans les batailles de combat et la construction d’empires, respectivement. Afin de passer rapidement au niveau supérieur, vous devez être aussi actif que possible. Vous pouvez y parvenir en construisant des bâtiments, en faisant des quêtes, en utilisant des objets consommables, en améliorant des bâtiments, en explorant des châteaux abandonnés et en tuant des monstres. Tous ces éléments s’ajouteront pour renforcer votre niveau d’expérience, ce qui vous rendra éligible à des bonus tels que des armes, des casques, des bottes, des bagues et des pectoraux. La règle générale dans l’exercice de vos fonctions en tant que Seigneur est que vous ne devriez jamais mâcher ce que vous ne pouvez pas avaler. Par exemple, n’attaquez pas un monstre si vous avez moins de 5 points d’endurance. Vous gaspillerez vos ressources si vous allez constamment contre des armées et des monstres qui sont plus forts que vous.


Trailer


 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Hack Clash of Kings
Author Rating
51star1star1star1star1star

Plus de jeux mobile :

Comments
  1. Baboso

    Sa marche super bien !

  2. pueblos

    allley sa fonctionne

Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...