Hack Dash Quest

About Hack Dash Quest

 

Générateur d’or et d’epic coin pour Dash Quest

Hack Dash Quest. Vous pouvez générer de l’or et des Epic Coins en illimité sur le jeu Dash Quest pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Dash Quest, vous allez devenir le joueur le plus rapide du jeux ! Notre hack fonctionne sur IOS et Android … !


Dash Quest Hack

En utilisant notre hack, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le hack


Fiche technique

  • Obtenez autant d’or et d’ Epic Coin que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité gratuitement
  • Fonctionne sur IOS, Android etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le Hack Dash Quest avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Accédez au Hack et obtenez autant de or et d’epic coin que vous souhaitez.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Astuce # 1: L’XP

L’Xp est se dont vous aurez besoin le plus rapidement possible et qui vous bloquera le plus dans Dash Quest.
L’xp s’obtient en jouant normalement, en tuant des petit monstre sur le trajet ainsi que des bosses ou des donjons, mais avant de pouvoir acceder a ceux-ci, ils vous faudrat déboursé votre en Or dans du meilleur équipement et par consequent devoir farmé la meme zone en boucle et en boucle avant d’avoir le niveau souhaité.

Astuce # 2: Les compétence

Dans Dash Quest vous pouvez acquerir de nouvel compétence de plusieurs façon, soit par scénario soit en les débloquant avec votre Or ou vos Epic Coin, soit par chances de quelque manière que se soit.
ces compétences ne sont pas a négliger puisque vous pouvez tuée une vague entière de monstre et avec un seul appuis sur l’ecran de votre téléphone, il s’agit la des compétence active.
Les compétence passive quand a elle vous permettent de resté plus longtemps en vie, de faire plus de dégats sur la durée, d’avoir plus de mana etc etc…
mais faites attention vous ne pouvais avoir plusieurs compétences active/passive a la fois alors faite bien votre choix et équiper vous en fonction de la situation notement en donjon.

Astuce # 3: Votre Equipement

L’équipement s’obtient majoritairement en tuant des monstre ou des bosses, mais vous pouvais en acheté a la boutique contre des Epic Coins, se si donne des bonus en jeu qui ne sont pas négligeable si vous souhaité progressé de manière constante.

Astuce # 4: Les Mini-jeux

Vous obtenez la possibilité de faire des mini-jeux a partir d’un certain point atteint dans l’histoire principale, ceux-ci vous permettrons d’obtenir de l’or supplémentaire ou autre bonus en fonction de votre score.

Astuce # 5: Les donjon

Vous pouvez faire donjon a partir d’un certain point atteint dans le scénario, les donjon renferme des monstres bien plus costo que les petit monstre que vous tuez depuis le début du jeu.
Mais les récompense apres un travaille acharné sont récomfortente, vous gagnez de l’or et des nouveaux équipement pour mieux vous préparer a l’attaque.

Ce sont tous les moyens par lesquels vous pouvez augmenter vos capacité dans le jeu. Si vous avez des questions ou des suggestions n’hésitez pas à les laisser dans les commentaires ci-dessous.


Trailer

 


 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Dash Quest Hack
Author Rating
51star1star1star1star1star

Plus de jeux mobile :

Comments
  1. kitkat69

    Mes potes vont rien comprendre x)

  2. parago

    c’est super facile a utiliser

  3. kalios

    Je vait etre impossible a rattraper 😀

  4. mourio

    Sa vas bien me faciliter la vie sa !

Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...