Hack Fire Emblem Heroes

About Hack Fire Emblem Heroes

 

Générateur d’Orbs Fire Emblem Heroes

Hack Fire Emblem Heroes. Vous pouvez générer des Orbs en illimité sur le jeu Fire Emblem Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Fire Emblem Heroes, Devenez le numeros 1 des heroes ! Notre hack fonctionne sur IOS et Android … !


Farm Heroes Saga Hack

En utilisant notre hack, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le hack


Fiche technique

  • Obtenez autant d’Orbs que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité gratuitement
  • Fonctionne sur IOS, Android etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le Hack Fire Emblem Heroes avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Accédez au Hack et obtenez autant d’orbes que vous souhaitez.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Astuce # 1 Le relancement ?

Le relancement est le processus de suppression de votre compte et de création d’un nouveau compte à plusieurs reprises jusqu’à ce que vous obteniez les meilleurs héros possible lors de votre première invocation. En tant que débutant, il est recommandé de relancer quand vous êtes encore nouveau pour éviter de perdre la progression du jeu. Le relancement est entièrement facultative. cependant, relancer pour une unité plus forte est considéré comme très bénéfique pour les chapitres d’histoire plus difficiles et Arena plus tard.

Essentiel pour relancer:

Après avoir terminé le tutoriel, vous recevrez 15 orbes.
Compléter le Prologue vous accorde 3 orbes de plus.
Vous gagnerez également des orbes offerts comme bonus de connexion lors d’événements spéciaux.

Avec ces 20 orbes, vous pouvez ensuite faire une Multi-Summon pour un total de 5 héros. Si vous n’êtes pas satisfait des héros que vous avez invoqués, vous pouvez alors choisir si vous souhaitez ou non relancer.

Si vous n’êtes pas sûr que vos héros sont bons ou non, référez-vous à la liste des niveaux du wiki pour obtenir des directives générales.

Pour plus d’informations sur le relancement, reportez-vous à la page Comment relancer.

Astuce n ° 2: Mode histoire

Ces cartes devraient être votre objectif principal en tant que débutant. Non seulement est-ce bon pour la formation de vos personnages au début, mais lorsque vous remplissez une carte d’histoire pour la première fois, vous recevrez également 1 Orbe. Comme vous devriez le savoir maintenant, les orbes sont la devise principale du jeu.

Comme les quêtes et les missions ne sont pas rétroactives, il est recommandé de faire d’abord toutes les cartes normales, puis toutes les cartes difficile et enfin toutes les cartes lunatiques. Prenez note du niveau recommandé de l’histoire, car vos héros cesseront de recevoir EXP s’ils ont 5 niveaux ou plus de plus que l’ennemi.

En outre, il existe également des Maps histoire liées à des événements, appelées Paralogues. Ces cartes, similaires aux Modes histoire , vous récompensent avec Une Orbe à la fin et ont également leur propre ensemble de quêtes que vous pouvez remplir pour les récompenses.

Astuce Bonus – Astuce # 3: Map spéciale

Gardez un œil sur les cartes spéciales. Ce sont des cartes exclusives disponibles uniquement pour une durée limitée qui vous accordent des récompenses telles que des héros, des orbes et d’autres objets.

Reportez-vous à Cartes spéciales pour une liste complète des cartes spéciales actuelles et à venir!
Ce sont tous les moyens d’optimiser vous progression dans le jeu. Si vous avez des questions ou des suggestions n’hésitez pas à les laisser dans les commentaires ci-dessous.


Trailer


 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Hack Fire Emblem Heroes
Author Rating
51star1star1star1star1star

Plus de jeux mobile :

Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...