Mobile Legends Hack

About Mobile Legends Hack

 

Générateur de diamants et de points de combat Mobile Legends

Hack Mobile Legends. Vous pouvez générer des points de combat et des diamants en illimité sur le jeu Mobile Legends pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Mobile Legends, vous allez atteindre les sommets du classement en moins de temps qu’il ne faut pour le dire !  Notre hack fonctionne sur IOS et Android !


 

En utilisant notre hack, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le hack


Fiche technique

  • Obtenez autant de diamants et de points de combat que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité gratuitement
  • Fonctionne sur IOS, Android etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le hack Mobile Legends avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Accédez au Hack et obtenez autant de diamants et de points de combat que vous souhaitez.

Le jeu : Play Store / App Store 


Résumé

Connais tes heros

Dans Mobile Legends: Bang Bang, tout comme les jeux MOBA, les héros ont tous un rôle spécifique. Les différents MOBA ont différents noms pour leurs rôles, mais leurs fonctions sont habituellement les mêmes. C’est à vous de choisir un héro qui correspond à votre style de jeu. Vous pouvez toujours utiliser plus qu’un seul type, mais apprendre les rôles et les fonctions de base de chaque héros peut être utile.

Les assassins sont des héros qui ont une bonne vitesse et d’énorme dégâts. Ils peuvent entrer dans la ligne de front et infliger beaucoup de dégâts aux ennemis avant d’en resortir. Ils ont également une mécanisme de fuite car ils ont des HP très bas.

Le Fighter est un personnage bien équilibré guidé en mêlée. Ils peut infliger de bonnes quantités de dégâts mais quand même se maintenir en vie, mais malgré tout ils restes moyen partout.

Le Mage se spécialise dans l’utilisation de la magie. Ils sont mieux adaptés pour rester derrière parce qu’ils ont des HP et Défense très bas et ils peuvent mourir très facilement. Ils peuvent infliger d’énormes dégâts lorsqu’ils sont utilisés correctement.

Le Marksman peuvent infliger des dommages depuis certaine distance. Ils ont habituellement des propriétés défensives moyennes à faibles, mais ils peuvent attaquer par derrière et rester cachés en toute sécurité.

Le Support ne fait essentiellement pas de dommages. Ils peuvent soigner et protéger les alliés et leurs propriétés sont souvent multiples. Il existe des supports qui ont une bonne défense et d’autres ont une bonne vitesse.

Enfin, le Tank est un héros qui se dirige vers la bataille ou protège un allié fragile. Ils ont des HP et Défense élevés. Leur production de dégâts peut ne pas être trop bonne, mais leur travail consiste à protéger leurs alliés.

Configurez bien vos Emblèmes

Les Emblèmes sont des objets que vous pouvez mettre sur votre héros. Ils sont comme des petits bibelots qui peuvent booster votre héros de certaine manières. Assurez-vous de mettre les bons Emblèmes pour le bon type de héros. Vous pouvez toujours expérimenter ou mélanger pour tester, mais assurez-vous que vos Emblèmes fonctionneront. Vous pouvez toujours changer d’Emblème plus tard dans le jeu.

Concentrez vous sur les bonnes capacités

Choisir des capacités pour votre héros est également idéal. Lorsque vous mélangez les bonnes capacités avec le bon type de héros avec les bons Emblèmes, vous pouvez à peu près avoir un héros dominant. Vous pouvez toujours compter sur des capacités comme Stun, Purify et Flicker. Tout comme Emblème, vous pouvez changer votre gamme de capacités avant chaque bataille.


Trailer

lscreen”>

 


 

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Mobile Legends Hack
Author Rating
51star1star1star1star1star

Plus de jeux mobile :

Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...