War Robots Hack

About War Robots Hack

 

Générateur de silver et gold Walking War Robots

Hack War Robots. Vous pouvez générer du gold et du silver en illimité sur le jeu War Robots pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat War Robots, vous allez devenir le plus riche du jeu !  Notre hack fonctionne sur IOS et Android et PC !


 

En utilisant notre hack, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le hack


Fiche technique

  • Obtenez autant de silver  et gold que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité gratuitement
  • Fonctionne sur IOS, Android et PC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le hack War Robots avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Accédez au Hack et obtenez autant de silver et gold que vous souhaitez.

Le jeu : Play Store / App Store  / PC


Résumé

War Robots est un jeu basé sur une action de troisième personne utilisant des robots. Vous contrôlez vos robots sur un champ de bataille et vous vous battez contre d’autres joueurs en temps réel. Les matchs peuvent être en 1v1 ou en combats d’équipe allant jusqu’à 6 contre 6. Vous pouvez personnaliser votre robot plus tard pour le rendre plus fort, plus rapide et plus puissant. Toutes ces choses peuvent être déroutantes, mais avec notre hack et guide, votre robot peut dominer le champ.

Choisissez un robot initial et grandissez

Lorsque vous démarrez le jeu, vous choisissez l’équipement que votre robot peut utiliser. Il existe différentes parties et styles que le joueur peut placer sur son robot. Au début, les joueurs ne peuvent utiliser qu’un seul robot, de sorte qu’ils doivent compter principalement sur la personnalisation de leur robot. Les joueurs peuvent choisir de se battre dans la fourchette de mêlée ou se faufiler de loin.

Il y a aussi ceux qui choisissent s’ils peuvent être réservés ou rapides selon vos besoins. Lorsque vous obtenez également suffisamment d’argent et une bonne quantité d’équipement pour votre robot initial, il est temps d’acheter un deuxième hangar et peut-être un troisième. De cette façon, vous pouvez avoir plus de robots à personnaliser. Vous ne devez pas non plus changer de matériel de temps en temps.

Dans la chaleur de la bataille

Le Customizing est bon, mais maintenant nous allons à la chaleur de la bataille. Le jeu est lourd sur le travail d’équipe et la coopération. Il peut être problématique de communiquer avec votre équipe et en considérant que vous ne jouez pas sur un ordinateur, il est donc tout simplement difficile de discuter. La première chose à faire est d’espérer que vous avez une bonne équipe, mais dans la plupart des cas, ce n’est pas ce qui se passera.

La bonne chose est que vous pouvez toujours revenir d’un échec lorsque vous avez encore le temps et la chance de le faire. Ce que vous devez faire de votre part, tirez votre poids. Cela signifie que vous devez être à la défensive ou à l’infraction. Vous devez être bien quand il s’agit d’attaquer mais aussi bien que de défendre et d’esquiver. Vous préférez éviter d’être frappé plutôt que d’être détruit tout de suite.

Cela prend du temps pour s’habituer au jeu, alors vous commencez, alors vous avez juste besoin de vous améliorer et d’espérer des membres compétents de l’équipe.

Obtenez les Beacons

Beacons sont des lieux dans le jeu où vous devez capturer. Il y a habituellement cinq Beacons par niveau. La façon de les capturer est de rester près de la zone du Beacon. Soyez conscient que les joueurs ennemis essaieront de capturer un Beacon. Il suffit d’effacer l’équipe ennemie et de capturer le Beacon de votre cible.

 


Trailer

 


 

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
War Robots Hack
Author Rating
51star1star1star1star1star

Plus de jeux mobile :

Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...