Hack Pokémon Go

 

Générateur d’XP et de Poképièces

Hack Pokémon Go. Vous pouvez générer d’XP et des Poképièces en illimité sur le jeu Pokémon Go pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Pokémon Go, vous allez devenir le plus grand maître Pokémon du jeu ! Notre hack fonctionne sur IOS et Android … !


Farm Heroes Saga Hack

En utilisant notre hack, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le hack


Fiche technique

  • Obtenez autant dXP et de Poképièces que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité gratuitement
  • Fonctionne sur IOS, Android etc.

 

Pour l’installer, rien de plus simple : Laissez un like, tweet ou +1 pour accéder au lien de téléchargement. Remplissez une offre proposé (pour éviter le spam). Accédez au Hack et obtenez autant de XP / Poképièces que vous souhaitez.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Astuce n ° 1: L’expérience

L’expérience est La chose la plus importante dans ce jeu. En effet, l’expérience vous permet de gagner des niveau, et ce gain de niveau vous récompensera à la fois des items mais aussi de rencontrer de meilleurs pokémon, pas au niveau de leur rareté mais au niveau de leur PC.

Pour gagner de l’expérience voici la recette : capturer un pokémon que vous n’avez pas encore vous ne posséder pas encore rapportera 500 d’xp, un pokemon que vous avez déjà 100 d’xp, éclore un œuf vous fera gagner 1000 d’xp et pour finir, faire évoluer un pokemon vous rapportera 500 d’xp

Astuce n ° 2: La Chasses

Il existe deux types de chasses : la chasse dynamique et la chasse statique.

Pour la chasse dynamique je ne vais pas m’étendre, partez à l’aventure, muni de votre sac à dos, de votre bouteille et de votre portable. Allez de préférence dans les parcs, ces lieux regorgent de pokémon plus rare que la moyenne.

Pour la chasse statique, elle se sépare en deux sous catégories : la chasse au leurre et la chasse canapé.

La chasse au leurre est vraiment tres efficace mais vous demandera des amis et pas-mal d’argent. Il suffit pour cette chasse de trouver 2 pokestops (voir 3 ou 4 si vous avez de la chances) très proche les uns des autres et d’y envoyer des leurres sur chacun de ces pokestops en même temps. A cela vous ajouter un encens. Avec tout ceci, vous devriez faire apparaitre entre 3 et 4 pokémons toutes les 5-6 minutes, ce qui est vraiment très intéressant.

La chasse canapé est moins rentable, mais vous permet d’attraper des pokemons de chez vous. Il vous suffit d’attendre qu’un pokemon apparaisse, et lorsque qu’il apparait, souvenez-vous de l’endroit où il a spawn et l’heure à laquelle il a spawn. Revenez exactement 1heure plus tard (voir 30 minutes pour quelque spawn) pour voir apparaitre un nouveau pokémon. Par exemple, ma chambre possède un spawn de pokemon, et toutes les heures à XXh48, un pokemon spawn. Le pokemon est aléatoire, mais le spawn et son heure eux ne le sont pas.

Astuce n ° 3: Les oeuf

Il y a 3 types d’œufs : les 2km, les 5km et les 10km. Ceci correspond à la distance que vous devrez parcourir afin qu’il éclos et cela implique aussi leur rareté. Attention toutefois, il semblerait qu’à une vitesse supérieure à 15 à 20km/h le compteur se bloque, donc évitez la voiture et préférez le vélo, le bus ou le tramway.

Astuce n ° 4: Les Poképièce

Les Poképièce est la monnaie du jeu que l’on peut dépenser dans la boutique. évidemment, on peut en acheter, mais aussi en gagner. Il vous suffira pour cela de défendre des arènes pendant 21h. Après cela allez dans la boutique et cliquez sur le petit bouclier en haut à droite. Pour chaque arène défendue, on vous donnera 500 poussières d’étoiles et 10 Poképièce, avec un maximum de 10 arènes défendues en même temps cela vous donne potentiellement 100 Poképièce et 5000 poussières d’étoile par jour, ce qui n’est pas négligeable.

Ce sont tous les moyens par lesquels vous pouvez augmenter votre puissance dans le jeu. Si vous avez des questions ou des suggestions n’hésitez pas à les laisser dans les commentaires ci-dessous.


Trailer

 

 


 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Hack Pokémon Go
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Hack Chain Strike

Hack Chain Strike


Hack Chain Strike

  Générateur d'or et de pierres de lune pour Chain Strike Hack Chain Strike. Vous pouvez générer de l'or et des pierres de lune en illimité sur le jeu Chain Strike pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Chain Strike, vous allez devenir le meilleur joueur du jeu et débloquer tous les...

Hack V-Bucks Fortnite

Hack V-Bucks Fortnite


Hack V-Bucks Fortnite

  Générateur de V-Bucks Fortnite Hack Fortnite. Vous pouvez générer des V-Bucks en illimité sur le jeu Fortnite pour débloquer les meilleurs skins. Grâce à notre hack V-Bucks Fortnite, vous allez débloquer tous les skins sur le jeu ! Notre hack fonctionne sur PC, IOS et bientôt Android...

Mon café : recettes et histoires Hack

Mon café : recettes et histoires Hack


Mon café : recettes et histoires Hack

Générateur de diamants et d'or Mon Café : Recettes et Histoires Hack Mon Café : Recettes et Histoires. Vous pouvez générer des diamant et de l'or en illimité sur le jeu Mon Café : Recettes et Histoires pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Mon Café : Recettes et Histoires, vous allez...

4 Comments

  1. Poto 18 February 2018
    Répondre

    MERCI !!!! J’ai pu débloqué pleins de pokémons

  2. Marie 18 February 2018
    Répondre

    Ca fonctionne bien merci

  3. Drospy 18 February 2018
    Répondre

    J’ai plein de poképièces grâce à votre cheat pokemon go 😀

  4. $olide 18 February 2018
    Répondre

    Merci ça marche sur la dernière version

Leave a comment