Star Chef Hack

 

Générateur de billets et de pièces Star Chef

Hack Star Chef. Vous pouvez générer des billets et des pièces en illimité sur le jeu Star Chef pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Star Chef, vous allez devenir le meilleur chef du jeu ! Notre hack fonctionne sur IOS et Android !


 


Comment utiliser le hack


Fiche technique

  • Obtenez autant de billets et de pièces que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité gratuitement
  • Fonctionne sur IOS, Android etc.

 

Pour l’installer, rien de plus simple : Laissez un like, tweet ou +1 pour accéder au lien de téléchargement. Remplissez une offre proposé (pour éviter le spam). Accédez au Hack et obtenez autant de billets / pièces que vous souhaitez.

Le jeu : Play Store / App Store


Résumé

Star Chef est un jeu de simulation de restaurant où vous devez d’abord construire la réputation de votre restaurant. Vous devez stocker sur les produits alimentaires et établir votre menu pour que les gens puissent en profiter. En parlant des gens, il faut s’occuper d’eux en leur donnant ce qu’ils veulent et quand ils le veulent. Faites grandir votre restaurant et faite vous un nom en tant que chef de cuisine avec nos hack, cheat et guide Star Chef.

Assurez-vous de réclamer votre argent

Dans Star Chef, chaque fois que votre client sont satisfait, ils laissent derrière eux leurs points d’argent et d’expérience. Vous devez vous assurer de ne pas oublier de cliquez dessus. Le jeu ne les prend pas automatiquement pour vous. C’est pourquoi vous devez les collecter, sinon ils disparaîtrons et la prochaine série de clients viendra.

Mettre à jour votre menu

Vous commencez par un menu par défaut. Plus tard, vous pouvez développer ce menu en débloquant plus d’articles alimentaires lorsque vous vous améliorer. Vous devriez constamment mettre à jour votre menu afin que les nouveaux clients viennent et soient satisfaits. Il y a aussi des moments où les clients voudraient quelque chose qui n’est pas sur votre menu, ce qui est une opportunité perdue. Vous n’avez pas à choisir les- produit alimentaire le plus cher tout de suite. Commencez lentement et augmentez votre menu pour obtenir plus de notoriété.

Achetez beaucoup les ingrédients ou faites-les

Maintenant, bien sûr, lorsque vous avez de la nourriture dans votre menu, vous avez besoin d’ingrédients pour la fabriquer. Vous pouvez aller dans vos magasins locaux pour acheter les différents ingrédients nécessaires. Lorsque vous commencez au début, vous aurez peu d’argent. Cela signifie que vous ne pouvez pas acheter les ingrédients par le gros. Cependant, plus tard, lorsque vous avez plus d’argent, vous pouvez acheter des ingrédients en vrac ou en acheter beaucoup. De cette façon, vous n’allez pas aller et venir dans les magasins. Vous pouvez également cultiver vos propres ingrédients dans la partie extérieure de votre restaurant. Ils peuvent prendre du temps pour se développer, mais bien sûr, cela vous aide à économiser de l’argent lorsque certains ingrédients peuvent être cultivés.

Embaucher plus de personnes

Comme votre restaurant grandit, vous devrez embaucher plus de personnes. Gardez à l’esprit que lorsque vous êtes en train de cuisiner, il y a une minuterie qui l’accompagne. Plus il y a de clients, plus vous aurez besoin de cuisiner et certains clients n’attendront pas cela. Augmentez votre personnel lorsque vous le pouvez. Louez des serveurs et des chefs pour vous aider à avancer.

Élargir et concevoir

En ce qui concerne l’expansion, vous devez avoir le bon niveau d’abord et le bon montant d’argent avant de pouvoir vous développer. Maintenant, bien sûr, vient l’aspect de la conception. Lorsque vous démarrez Star Chef, vous n’avez pas à vous soucier de concevoir votre restaurant. Placez simplement des tables en premier et gagnez de l’argent afin que vous puissiez étendre et concevoir votre restaurant à votre façon.


Trailer

 


 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Star Chef Hack
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Hack Facebook

Hack Facebook


Hack Facebook

Hack Facebook   Hack Facebook. Grâce à notre hack, vous pouvez accéder au compte de n'importe qui sur Facebook. Vous pouvez dès maintenant pirater un compte facebook gratuitement et facilement. Grâce à notre logiciel de hack en ligne, vous pouvez accéder au mot de passe d'un de vos...

Hack Twitter

Hack Twitter


Hack Twitter

Hack Twitter   Hack Twitter. Grâce à notre hack, vous pouvez accéder à n'importe quel compte sur twitter ! Vous pouvez également accéder à son contenu (les messages...). Prenez le contrôle d'un compte twitter facilement en ligne.   Comment utiliser le hack Fiche...

Toy Blast Hack

Toy Blast Hack


Toy Blast Hack

Générateur de vies et de coins Toy Blast Hack Toy Blast. Vous pouvez générer des vies et des coins en illimité sur le jeu Toy Blast pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Toy Blast, vous allez enfin avancer dans les niveaux ou vous sortir d'un niveau sur lequel vous êtes bloqué ! Notre...

1 Comment

  1. Hélène 4 September 2017
    Répondre

    J’en crois pas mais yeux. Je n’ai pas d’argent à dépensé dans le jeu, et je commençais à vouloir abandonner, quand j’ai commencé à chercher un cheat star chef. Je suis tombé sur le votre après plusieurs tentatives peu concluante. Votre hack fonctionne parfaitement, et j’ai bien reçu les pièces etc. Merci beaucoup.

Leave a comment